Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

suite...

Petit message avant de commencer ma journée et oui le mercredi je commence plus tard car je n'ai qu'un petit bout à garder, j'ai bien avancé ce week end , l'étagère bibliothèque est toute kraftée, couche d'enduit,

DSC_0425 ce matin dès 8h peinture pour la déco, (je vous en direz un peu plus au prochain n°) dans le garage d'ailleurs j'ai attrapé un bon rhume et un mal de gorge...

La console est entièrement fermée, les arêtes kraftées, elle est imperméablisée,  le tiroir presque terminé, prête pour la déco:

DSC_0426 bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
ça avance, ça avance!
L
ben tu m'épates ! moi qui mets 10 ans à finir mon meuble... m'enfin cela dit je viens enfin de le finir ! c'est quoi ta recette ???
V
Et ça carbure ! Tu peux pas me donner un peu de ton énergie, parce que perso, je ferais bien... mais je fais pas !<br /> <br /> En tout cas, on va encore avoir de bien jolies choses à admirer par ici.
N
chouette on fait un concours de la déco la plus rapide, il est vrai que quand on commence on a hate de terminer c'est tellement plus sympa une fois décoré, alors très bon courage à toi bisous, nath
C
Tu me dépasses tellement tu travailles vite !!!!!
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité