Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2010

Quelques photos de l'avancé des 2 meubles,

Quelques photos de l'avancé des 2 meubles,

l'étagère bibliothèque a revetu son habit noir pour une préparation à la déco finale, d'après SD, quelques précisions prochainement:

_tag_re__11_

Pour la console déco avec un enduit au marc de café teinté gris, voilà le début, pour vous donner une petite idée:

console__5_

Publicité
Commentaires
C
Arrête de nous épater ! Tu nous fais mal...
M
sympa la couleur, vivement la suite. bravo et bisous
N
wAOUH le noir décidement est à l'honneur, chez moi aussi les meubles s'habille de noir, et je trouve cela très chic, ta biblio est très chic, et tu avances vite, et ta console est aussi très réussie, bravo, je reviens très vite pour la fin. bisous
K
Je trouve ça sympa.<br /> Moi en ce moment j'ai pas le temps.<br /> Continues comme ça, on a hate de les voir terminés.<br /> Bisous
M
bravo ça avance cela me tarde de les voir fini bizzzz
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité