Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2010

suite...

L'étagère est en "stand by" et oui rupture de kraft, je vais cet après midi au magasin, elle est toute fermée et l'enduit cache les petites imperfections,

_tag_re__5_

en attendant je me suis mise à faire une console, la voilà déjà bien avancée, les 3 profils et  les encoches sont découpés :

console__2_

Publicité
Commentaires
L
Wouah quelle productivité!
N
L'énergie du printemps nous habite, tu n'arrête plus dans ta lancé, ta console est très prometteuse, très jolie, je reviens très vite, bises
C
oh j aime vraiment beaucoup les formes que tu donnes à tes meubles, je suis pressée de voir la suite !! bonne continuation
C
Tu ne t'arrêtes plus !!!!
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité