Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2010

Ce soir elle est presque terminée il manque un

Ce soir elle est presque terminée il manque un peu de peinture et oui le pot est vide, le sable boit beaucoup, je n'en reviens pas comment j'ai carburé , il faut dire que l'expo débutera le 01 avril non non ce n'est pas un poisson, il me reste encore pas mal de choses à mettre au point, je vous ferai suivre cette aventure, en attendant ma lampe est au salon une petite photo d'elle éclairée, je vous donnerais quelques explications plus tard:

Photo_009       Photo_007

Bonne soirée et bon week end!!!

Publicité
Commentaires
L
excellente, super belle !!! ça va cartonner à l'expo... tu nous montreras des photos !
M
Bravo, elle est trés jolie et la finition sable rend trés bien... Merci pour le lien et surtout bon courage et plein de réussite pour l'expo.<br /> A bientôt
O
Elle est magnifique cette lampe, j'aime beaucoup sa forme !! bravo<br /> au fait bon courage pour l'expo<br /> bises et à bientôt<br /> ophelieB - Félie Folie's
S
elle est très jolie cette lampe je pense que tu vas avoir un succès fou à ton expo !!
N
Elle est vraiment très très belle, je te souhaite une très belle expo, et j'en suis sûre elle le sera, bisous
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité