Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

mémo et miroir en carton

Voici un mémo pour la cuisine avec du papier bleu, de la peinture ardoise au milieu pour y noter les petits mots, 2 épingles pour accrocher le calendrier:

m_mo     m_mo1

Un miroir que j'ai offert à une amie, marc de café puis peinture blanche et peinture à relief pour les dessins, 2 bougies pour les photophores:

mirorir_gine

2 petites photos de Quanaille qui se porte à merveille, elle est bien chouchoutée et commence à reprendre de belles formes!!!

DSCI1319   DSCI1320

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
O
oups<br /> suis-je bête le premier est un mémo et non pas un miroir !!!<br /> Bonne idée aussi le support à crayon et les épingles pour le calendrier. C'est pratique, c'est ce qu'il me faudrait.<br /> A bientôt<br /> bises<br /> ophelieB - Félie Folie's
O
Ces miroirs sont très beaux mais j'ai une préférence pour le blanc dans le style marocain.<br /> Et avoir intégré un porte bougie est une bonne idée !!<br /> A bientôt<br /> bises<br /> ophelieB - Félie Folie's
J
Salut Vague35,<br /> Merci pour ta visite.<br /> Meilleurs vœux 2010 à toi et tes proches.<br /> A très bientot<br /> Amitiés du Nord Cotentin<br /> JMP - 100%Carton
A
Joyeux Noël à toi et ta famille.
S
très jolies ces créas bonne journée
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité