Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

mon photophore

Le voilà terminé avec quelques changements, je trouvais mes bougies un peu trop hautes, donc j'ai changé j'ai rempli mes petits pots de sable décoratif et j'ai mis une bougie chauffe plat, il est recouvert de papier murier bordeaux avec des dessins à la peinture relief, les fleurs sur les cotés je pense m'en servir comme pot-pourri.

Photo_022 Photo_023

Pour les autres bougies, j'ai trouvé des verres que je vais recouvrir de serviettes deco noël, je vous mettrai une photo!

Publicité
Commentaires
V
Alors, quel effet il a fait ton beau photophore ?<br /> Joyeux Noël !
C
très sympa vague, <br /> passes de très bonnes fêtes de fin d'année avec toute la petite famille... A très bientôt <br /> Laëti
C
Même commentaire que l'autre jour : moi qui suis une dévoreuse (enfin, façon de parler ! ) de bougies, je veux bien ton mode d'emploi....
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité