Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2009

du carton, toujours du carton...

ma botte est terminée,  je suis super contente du résultat, mieux que je l'imaginais, vous en pensez quoi?

botte_expo__2_  botte_expo__4_

Le prochain est inspiré de Virginie aller lui rendre visite, c'est un miroir recouvert de sable puis peinture blanc cassé quelques décos en carton:

miroirlaura

Pour le prochain, exact ce sera une table pour enfant, je vous laisse imaginer....

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
A
Super sympa !. Je ne sais pas si tu te souviens de mon blog où tu avais laissé un gentil pt'it commentaire, je viens d'ouvrir une session "Meubles des amis du Cartonnage", si tu veux que j'y insère une de tes oeuvres, avec le lien de ton blog, n'hésites pas à m'envoyer un pt'it mail.<br /> http://decococo.canalblog.com/
O
elle est géniale cette botte !<br /> et bravo pour le choix des couleurs, j'adore les couleurs voyantes alors c'est normal qu'elle me plaise. Très bonne idée pour la forme en tout cas.<br /> A bientôt<br /> ophelieB.
S
très sympa cette botte et j'aime beaucoup ce miroir sablé (tu le colles comment le sable ?)
V
Je trouve sa forme très sympa et les couleurs bien assorties et pepsies. Bravo.
1
Salut Vague35,<br /> Pas mal du tout cette botte mobilier.<br /> Excellente idée et très originale...tu es en avance sur le calendrier...<br /> A très bientot<br /> JMP - 100%Carton
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité