Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

prochain projet en carton

En attendant que ma botte sèche voici le prochain ,

1er indice:

indice

je vous donne une petite idée pour la déco de ma botte, voici les couleurs choisies, encore un peu de patience elle devrait être prête ce week end...

botte_expo

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
M
Je pensais aussi à Hello Kitty.<br /> Sinon ton papier marron pour ta botte tu l'as trouvé où parce que je désespère d'en trouver et je cherche depuis 3 mois, je suis preneuse de l'adresse.
L
un petit tabouret ou une table basse ? allez je triche, j'ai déjà vu le poste suivant, je lis tout à l'envers en ce moment...
P
vivement le second indice pour le moment une petite table avec pied rond à fleurs???? Bravo peggy
P
Je dirais une coiffeuse de jeune fille ??? La fleur serait un miroir ? ou alors un jardin de poupées ?<br /> Un 2ème indice, cela serait pas mal.... Amitiés
L
tout comme mym j'aurais bien vu une table blasse mais je suis pas sure!
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité