Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2012

Nouvelles...

Bonsoir, 

plus de 2 ans sans nouvelles, désolée le temps passe trop vite, trop de choses à faire pas assez de temps pour les loisirs, j'ai arrêter les meubles en carton mais l'envie ne manque pas et les idées envahissent mon carnet de croquis, il faudrait plusieurs journées en une....

Aujourd'hui travail et formation ne me laisse pas assez de temps, mais j'espère que d'ici quelques temps tout va changer et que je pourrais allier les deux, pour continuer à vous faire découvrir mes passions, d'ici là voici mes déco pour Noël.

Thème blanc et violet....... à suivre!

Bonne soirée, à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité