Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

expo

Voilà plus d' 1 mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles, un peu de vacances et de repos, l' expo s'est très bien passé elle est déjà terminée,  je récupère une partie de mes meubles ce matin, j'en connais une qui va être heureuse de retrouver sa table et sa chaise...

Cette expo a beaucoup plu, de l'étonnement, des compliments... je suis prête à recommencer l'expérience!

Merci à toutes les personnes qui sont venues découvrir ma passion, ainsi qu'à la médiathèque pour avoir accueilli mes petits meubles pendant ce mois d'avril, aller passons aux photos:

Photo_487 tous les meubles sont prêts pour le départ!!!

scan0001 petit article dans le journal, il faut bien faire de la pub...

Sans_titre_1

voici 2 meubles que je mets en vente ,  si vous êtes intéressés contacter moi par mail, bonne journée!

Photo_491  Photo_489

Publicité
Commentaires
L
Félicitation pour cette expérience qui a du être très agréable et enrichissante pour toi !<br /> Tes meubles sont très jolis, nul doute qu'ils ont dû plaire !
G
un regal pour les yeux!<br /> je debute ds le cartonnages et tes creas sont superbes<br /> puis je mettre un lien sur mon blog<br /> gene
A
Merci Vague de passer régulièrement sur mon blog. C'est vraiment le temps des expos avec les beaux jours, et c'est un moment sympathique à passer avec les personnes très curieuses de voir ce que cela donne. Bravo pour toutes tes réalisations et pour l'article dans le journal. A bientôt,
G
Je viens de faire le tour de ton blog. J'ai apprécié ton travail de professionnelle.<br /> A bientôt !
S
bravo pour ton expo ! je t'ai décerné un Award vas voir sur mon blog bisous
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité