Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

table enfant

C 'est les vacances pour les enfants pas pour moi, du coup je n' avance pas comme je voudrais, elle est au stade du kraft, enduit et après on verra pour la déco pas trop d'idées, mais ça va venir...

Alors vous vous attendiez à quoi, elle est sympa cette petite table n'est ce pas, 2 rangements pour les crayons et un autre pour mettre ces feuilles ou autre:

table_enfant__3_  table_enfant__4_

Y a encore beaucoup de travail, un peu de patience pour la suite!!!

Publicité
Commentaires
1
Salut Vague35,<br /> Alors le meuble en finition cela donne quoi!!!<br /> A très bientot<br /> JMP - 100%Carton
C
J ai hâte de voir cette table grenouille terminée, quelle bonne idée
S
marrante cette petite table le dessus me fait penser à une grenouille !
J
ca y est c'est la fin des vacances, enfin a ce jour c'est la rentrée plutôt...<br /> Tu vas pouvoir continuer a faire ta petite table...<br /> c'est deja assez prometteur, je suis impatiente de la voir une fois terminée...<br /> A bientot
V
Oh, on dirait une grenouille ! Elle me plaît déjà ! Tu vas faire des sièges pour aller avec ?
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité