Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

botte en carton

Mon 2 ème meuble pour l'expo est enduit et en attente de déco, c'est une petit meuble en forme de botte, il mesure 82cm de haut et 25cm de profondeur,  j'attend de me décider sur le papier et les couleurs que je vais utiliser, quelques photos intermédiaires:

botteexpo   botteexpo__1_ 

botteexpo__4_  botteexpo__6_

Bonne soirée,  j' attend vos avis!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore la forme, couché, le petit rouleau me fait penser à la vague.<br /> Bravo !!!
M
Ok , j'en ai pris plein les yeux . Quel talent vous avez !!!! et surtout lorsque je vois le lit !!! Bravo !!!!<br /> avec toute mon admiration<br /> Marjorie
A
J'aime beaucoup la forme, Vivement la déco
C
Le titre m'a fait bizarre, je ne savais pas à quoi m'attendre....<br /> Finalement, c'est très beau et j'adore la petite spirale.
L
j'aime beaucoup la forme, j'ai hate de voir la suite!
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité