Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

cadeau, cadeau...

J' ai eu la surprise dans ma boite aux lettres d' un paquet envoyé par Cato en récompense d' un jeu qu' elle avait organisé sur son blog!!!

Merci Cato pour cette belle parure, pour une fois que je gagne à un jeu je suis ravie... elle me plait beaucoup!

DSCI0884

J'en profite pour vous montrer le bricolage avec mes petits bouts pour la fête des mères, pas évident de trouver des idées, surtout à 14 et 15 mois. Ce sont des tabliers que j'ai découper au ciseaux cranteur dans un vieux drap, une photo de leur petite bouille en transfert et les empreintes de leurs mains avec de la peinture à doigts un peu partout:

DSCI0878   DSCI0877

"Bonne Fête à toutes les MAMANS"

Publicité
Commentaires
C
Trop contente de t'avoir fait plaisir !!!
L
trop de la chance...<br /> bises et bonne fête !
S
Très jolis ces tabliers et super originaux. Bravo. Tu as été bien gâtée par Cato, ça ne m'étonne pas d'elle...
P
Elles en ont de la chance les mamans de tes petits bouts ! Bravo pour ta générosité et ton ingéniosité. L'idée est extra !
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité