Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2009

un peu de fimo

Quelques parures en fimo, les bagues ne sont pas toutes montées, je me suis lancée à essayer une cane en forme de rose, je suis plûtot contente du résultat:

DSCI0864   DSCI0865

et 3 autres parures dans les tons mauve:

DSCI0866    DSCI0867   DSCI0857

vous allez me dire et le lit....

Il avance j'ai presque terminé les tiroirs, mais rupture de kraft on verra demain!!!

Le tableau ardoise sous son lit est terminé, son parrain lui a fait une echelle en bois que je viens juste de peindre, il reste à la fixée.

lit_ma_lyne__28_    lit_ma_lyne__30_

Publicité
Commentaires
P
La cane rose est tout simplement magnifique, je vois que u as bien avancé sur le lit, je suis admirative, c'est un projet de tellement grande ampleur<br /> Amitiés
L
rhhhoooo et puis ça doit faire du bien de changer du lit un peu !!! la fimo est superbe !
L
Superbe ton lit! Depuis le temps que je doit en faire un....ça me donne encore plus de motivation pour le faire. Tu l'as fais en 3 blocs séparés ou le lit est fixé sur les meubles du bas?
V
Alors un GRAND bravo pour ta canne rose, elle est sublime et la parure que tu as faite avec elle formidable. Que de progrès en si peu de temps ! <br /> Pour le carton, pas grave, ce qui compte, c'est de varier les plaisirs !<br /> Bises.
C
Très très beau tout ça ! J'aime particulièrement ta cane rose, cane que je n'ai pas encore osé essayer....
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité