Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

mon nouveau canapé

Vous vous souvenez de mon canapé, je devai en faire un 2 ème car 5 à la maison il faut de la place pour s'assoir, mais les jours passent trop de projet et pas assez de temps. Les filles me cassent les oreilles donc je me suis lancée le voilà:

canap_2  canap_2__1_ il me reste à la vitrifié mais comme j'avais eu des soucis de traces blanches avec ce papier, je fais des essais avant.

Vous allez me dire " mais c'est pas le même" et ben non, celui ci a des acoudoirs moins hauts et carré, mauvaise nouvelle l'autre est à refaire pour un bel ensemble, mais il est déjà bien avancé, promis je vous montrerai les photos de mon salon très prochainement...

Publicité
Commentaires
A
bravo et encore bravo, ce que vous réalisez est vraiment magnifique, je sais que ce n'est pas bien de vous demandez cela mais pourriez vous me faire parvenir des explications et des mesures afin que je puisse me mettre à faire de belles réalisations comme vous, je me suis arrêter à faire des meubles pour les poupées de ma fille (lit, je suis mère de famille de 4 enfants et je n'ai pas beaucoup de moyen donc pour moi faire des meubles comme lit et canapé et autres et une réelle economie. De plus comment vous procurez vous les cartons car moi j'ai beaucoup de mal. Merci pour votre gentillesse et votre compréhension et encore mille merci pour ces oeuvres que je ne cesse de rêver chez moi tellement elles sont parfaites.
D
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur votre site et je me suis mise à faire des petits objets. Maintenant que j'ai un peu de pratique j'aimerais me lancer dans un canapé pour la chambre à mon fils et celui que vous avez fait convient tout-à-fait à celui que je cherches. Vous serait-il possible de me donner le chemin à suivre.J'ai aussi un petit problème avec le craft, même en le mouillant ont remarque les traces, que faire??<br /> PS:Encore bravo pour votre travail et merci de vos conseils.<br /> Meilleurs salutations
B
wwwooawwww ! Un cana pé on ne pourrait croire que c'est possible ! c'est génial ! mais le carton c'est de la récup, tu le trouves où ?
C
alors là, je dis bravo !
I
Super canapé. Toutes mes félicitations.
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité