Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Une lampe

J 'avais envie d'une lampe en carton, je me suis inspiré de http://melimelodeco.over-blog.com/ que je remerci pour son partage, merci aussi à http://seb-creation.com/ pour ces explications sur vivi's.

lampe__1_    lampe__3_ elle est recouverte d'un papier du japon écru, je ne l'ai pas encore vitrifié, j'hésite à lui faire un petit pochoir marron sur le pied!

Publicité
Commentaires
1
Bonjour Valérie,<br /> Si tu as un projet, alors je t'invite à le proposer.<br /> Merci pour tes commentaires.<br /> JMP - 100%Carton
C
bravo, elle est superbe !!!!
C
Pour ma part, je la laisserai comme ça, très épurée....
R
qu'elle est belle !!!!!!<br /> <br /> bravo, bravo, bravo
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité