Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2010

quelques explications

Je vous donne quelques explications sur la réalisation de la lampe étagère, elle mesure 97 de haut sur 50 de large et 32 de profondeur, pour la grille elle est réalisé suivant les modèles de Mélimélo déco aller faire un tour sur son blog, elle fait de magnifiques choses,  pour les 2 niches, j'ai collé dans le fond une feuille polyester transparente résistante à la chaleur sur laquelle j'ai collé du papier japon blanc, le reste de la déco est en sable que j'ai peint et vitrifié, je badigeonne mon support de colle PVA et je saupoudre de sable,  une fois sec je le peint,  ici en couleur vanille!

Voici mon prochain projet, pour l'instant sur papier,  je vous montre le croquis,  il a été réalisé par Mamabrico sur vivi's  il y a plusieurs, plusieurs mois,  je l'avais laissé de coté pour pouvoir un jour peut être... ça y est c'est décidé il sera fait pour l'expo, avec quelques modifications, à suivre...

Si quelqu'un peut prévenir Mamabrico ( je n'ai plus son email), que son dessin qu'elle m'avait gentillement dessiné sera bientôt, je suis sûre, une belle étagère!!!

cact30

Publicité
Commentaires
M
Surprise coucou c’est moi mamabrico moi j'ai gardé ton site, je suis bien contente que ce dessin te face toujours envie je viendrai voir régulièrement l'avancement de cette étagère a+
C
Nickel le blog de Mélimélodéco !<br /> Et maintenent, à toi de faire, au boulot !
L
Félicitation, j'aime beaucoup la lampe, je suis aussi allée voir le blog "Mélimélo", j'aime beaucoup ses créations.<br /> Peux tu me dire quand et où est l'expo?, dsl si tu l'as déjà dit.. <br /> <br /> bisous et vivement qu'on ai des photos du début des travaux de l'étagère!!
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité