Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

Un prix...

Voilà je viens de recevoir un prix de la part de Jess , je suis très touchée et je la remercie!

31810901_p

A moi de faire suivre, le choix est dur, il y a tellement de blogs supers... aller je me lance:

Laeti

Véro

Le brico de Cato

RécréAfolie

....

Publicité
Commentaires
V
Merci Valérie, moi aussi je suis touchée ! Et il est vrai que c'est très dur de faire un choix, il y a tellement de talents ! Bisous.
C
Merci beaucoup ! Ca y est, mon choix est fait mais je me suis dirigée vers la fimo, pour changer du carton...
C
Merci Valérie, c'est très gentil et ça me fait plaisir qu'il vienne de toi. Je vais aussi reflech..
R
Merci je suis très touchée par cette attention. Je vais réfléchir également pour mes choix
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité