Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

nouveau projet

Il faut que j'avance pour mon expo programmée début avril, il y a encore beaucoup de travail!

Mon nouveau projet,  je vous laisse imaginer, voici un 1er profil, la suite au fil du temps.

Ainsi qu'un miroir tout simple qui ira avec la botte verte, tout blanc d'enduit prêt pour la déco.

Aller voici les photos prises avec mon nouvel appareil que j'ai eu pour mon anniversaire, je suis très gatée!!!

Photo_004

Photo_002

Publicité
Commentaires
L
t'es courageuse !<br /> j'ai hâte de les voir terminé...
F
Je te souhaite de faire un carton plein à ton expo, je sais que tu montreras pleins de belles choses.....comme à ton habitude.
L
bon courage pour tes préparatifs!
J
Salut Vague35,<br /> Juste pour t'encourager...<br /> Allez au travail.<br /> JMP - 100%Carton
T
je donne ma langue au chat !!!! lol !! à bientôt de le voir fini . bises
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité