Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2010

Taguée

J'ai été taguée par Ophélie,   je dois mettre la 10ème photo de mon dossier image:

lampetuto__12_

c'est une lampe que j'ai faite pour l'anniversaire de ma belle mère, elle est recouverte de sable et peint en blanc!

A votre tour les filles:

Le brico de Cato

La créathèque de Nadine

Le blog de MYM'CREAS

L'envol du papillon

Le blog de Sunshine

Le petit atelier d'Isa

Les meubles en carton d'Anne Claire

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est chouette, ça m'a fait découvrir plein de site, super sympa!!<br /> ;-)<br /> @ +<br /> la petite bulle
M
Merci pour ce tag je m'y colle demain!. bisous
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité