Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2009

cadeaux pour ma petite maman

C'était l'anniversaire de ma petite maman, nous avons feter ça aujourd'hui avec un bon repas au resto... hum, hum on rentre le ventre bien plein, on s'est régalé.

Bon je lui ai quand même fait quelques cadeaux, alors voilà une parure en fimo, noire rouge et blanche, composée d'un médaillon, d'un collier, d'un bracelet, boucle d'oreille et bague et d'un service avec des adoises décorées pour servir ses verrines:

parure

ardoise1   ardoise

Publicité
Commentaires
B
Ta parure est superbe, et tes petites ardoises pour servir des verrines sont très originales !<br /> Bravo à toi !
N
Super joli! Ta maman a dû être ravie!<br /> A bientôt.
L
whaou très chouette les bijoux et très original le service en ardoise. Elle a du être ravie !
C
C'est très beau !
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité