Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2008

Ma table de Noël

Voici quelques photos de ma table, couleur marron et bleu, des bonhommes de neiges et autres faits en pate à sel avec les filles, lierre, pommes de pins, bougies...

Noel2008  Noel2008__1_ Noel2008__2_

Pour les marques places, j'ai déguisé tous les invités, collé sur un carton, puis sur une rondelle de bois bombée:

Noel2008__3_

Pour vous faire saliver, voici nos amuses bouches de la soirée, posés sur des ardoises décorées...

Noel2008__4_

Publicité
Commentaires
C
whaou, tout ça est très accueillant et semble très appétissant !
C
Hé bien, vous avez du vous régaler ! Les yeux et le palais...<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à toi !
V
Tes marque-place sont excellents, quant à ta présentation de mise-en-bouche elle est superbe. Tu as dû être complimentée à souhait !
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité