Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2008

12 ans de mariage!!!

Samedi c'était nos 12 ans de mariage, pour cette occasion nos 2 filles ainées de 11 et 8 ans, nous ont concocté un repas d'anniversaire!

Voici le menu avec photos:

d_cotable la déco de notre table, lierre, feuille de vigne, pétales de roses...

Apéritif rosé, sirop de pamplemousse et citron, avec des amuses bouches, toast au chèvre, au saumon, jambon tartare, mini brochettes raisin, tomates gruyère, crabe.

verrine Verrine dés de tomates, crème citronnée, saumon et une cuillère confiture de figue, dés de foie gras.

Photo_1848 Entrée: assiette de foie gras, asperges, pommes magret de canard, confiture de figue, salade tomate et pain de mie grillé.

Photo_1849 Sauté de porc au miel avec carottes au beurre et riz.

Photo_1851  Gateau au chocolat et sa crème anglaise.

Le repas a été préparé entièrement par elles, à part le sauté de porc où j'ai donné un petit coup de main pour la cuisson, ( Amandine l'a juste réchauffé avant de servir) nous étions ravis et très surpris par leur réussite...c'était exta!

Le lendemain matin nous avon eu le droit au petit déjeuner au lit allez encore une photo pour vous faire saliver...

Ptd_j

Publicité
Commentaires
N
J'ai 3 filles moi aussi et les 2 plus grandes nous préparent souvent des petits dîners mais celui- là avait l'air vraiment gastronomique!Je l'ai montré à mes filles.Merci aussi pour tes gentils commentaires sur mon blog.ça fait vraiment plaisir.
V
Ben tu vois, t'as fait ce que j'avais dit que je ferais pour mes 10 ans de mariage, et ben j'ai pas eu le temps. Et puis les 11 ans sont passés... alors peut-être que l'an prochain, pour les 12 ans, je l'enfilerai et prendrai une photo. <br /> Vous êtes beaux comme tout !
C
tes filles sont vraiment super<br /> et je te félicite moi aussi de rentrer encore dans ta robe de mariée
C
Ouah !!! Super le cadeau de tes filles. <br /> Et comme le dit Creativlaetti, quel bonheur de rentrer encore dans sa robe. Ceci dit je ne pourrais pas tester d'ici longtemps car je ne suis pas mariée !!! :-)
C
super... c'est une très belle attention de la part de tes filles !<br /> Et puis quel bonheur de rentrer encore dans sa robe de mariée au bout de 12 ans (ça c'était la pointe d'humour !!! car moi je rentre plus dedans !!!)
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité