Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

Carton toujours le carton

Voici mon plateau rond, réalisé à partir du livre de Marie Hélène Zeïdan et avec l'enduit au marc de café, et quelques pochoirs, merci Vivi's :

plateau  plateau

et une petite table enfant que je finirai en rentrant de vacances:

table

Publicité
Commentaires
@
Il est vraiment joli ton plateau, on ne voit même pas que c'est du carton !! Super réussite, bravo à toi.
P
Joli plateau avec une jolie déco, bravo !<br /> Et la petite table a une très belle forme.
C
WAOUHHHHHHHHH, super rendu la déco de ton plateau. Mais comment as-tu fait ??????????
M
Comment travailler le marc de café ?,quantité?le dilué avec une peinture acrylique ? merci de votre aide ! et encore BRAVO pour vos réalisations !
M
Le marc de café donne un super rendu, je suis en train de terminer un vase enduit au marc, ça donne un effet crépit.<br /> Félicitation pour ton plateau et tes miroir , vivement que tu es fini le dernier pour le voir!
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité