Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

Prêt pour l' apéro...

Le bar est terminé, je viens juste de tout ranger, juste les 2 étagères à finir!

Photo_1787 Rangement pour les bouteilles en bas, celles du haut j'ai mis les verres.

Papier banane beige et peinture beige pour l'intérieur des niches!

Photo_1788    Photo_1791 Tablette en bois, papier banane beige, et les vagues en surépaisseur avec de la lasure chêne clair...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je flâne et je découvre Bravo! tes cartonnages sont tous très beaux, tu es pro carton vu le nombre de meubles que tu réalises, c'est de bon goût, j'adore. Bonne continuation Biz Nanou29 je repasserai c'est certain
S
très sympa ton bar !
V
c'est vrai qu'il est très apprécié,tout le monde me dit: c'est pas du carton...et ben si épatant!<br /> Va falloir que j'organise un apéro Vivi's, hi, hi ,hi!!!
V
Oh, ben je m'étais invitée à boire l'apéro sur le forum, mais pas ici. Il est vraiment trop sympa ce bar et tes amis et ta famille doivent être impressionnés !
M
Alors là je suis stupéfaite,ce bar est vraiment bien encore une idée géniale Bravo!
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité