Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2008

Après 15 jours sans cartonner, me revoilà lancer,

Après 15 jours sans cartonner, me revoilà lancer, ça ma manquait quand même un peu...

Un miroir pour ma belle soeur, il est recouvert d' un papier indien rouge et près du miroir un papier de soie crème, avec des motifs réalisés en peinture à relief rouge:

Photo_1771

Et un plateau enfin pour moi... pour aller avec ma table basse.

Au milieu c'est un papier banane beige, les sont en peinture marron avec quelques pochoirs:

Photo_1772   Photo_1773

Publicité
Commentaires
S
Très joli tout ça !
@
J'adore les deux, mais je flashe carrément sur le miroir, c'est du super travail.
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité