Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

La table de Maëlyne

La table de Maëlyne est enfin terminée, je pensais ne jamais pouvoir la finir, c'est terrible d'être si débordée...

A l'origine quand je l'avais dessiné je ne pensais pas qu'elle ressemblerait à ça, je la voulais dans des couleurs mauve et rose, mais à force de tourner autour elle ressemblait trop à cette petite bête, donc j'ai finalement fait sa déco en fonction, tout en peinture, je vous la dévoile, elle sera à mon expo qui est finalement repoussée à début avril:

table_enfant__5_  table_enfant__7_

table_enfant__8_  table_enfant__9_

Publicité
Commentaires
V
Je savais que cette table allait tenir de grandes promesses... et finir en grenouille. Elle est excellente !
B
Sublimeeeeeee ! <br /> originale, elle est superbe ! un grand bravo
N
Elle est bien gâtée cette petite, elle doit être ravie, à +
S
très joliment faite cette table !!
L
Elle doit être ravie!
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité