Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

2 tableaux thème afrique

Voilà déjà plus d'un mois que je n'ai rien posté, mille excuses!!!

Je vous montre 2 tableaux style africain que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une amie,  je n'avais pas eu le temps de les prendre en photo, c'est chose faite:

  tableau_evelyne__2_  tableau_evelyne

Publicité
Commentaires
N
Je vois que tu travaille toujours aussi dur, j'avais beaucoup de retard dans mes messages et je découvre des nouveautés, et waouh, c'est super beau, merci au passage pour tes gentils messages, je te dis à très bientot... bises
C
Je suppose que c'est de la peinture, c'est vraiment très réussi. Bravo et bon retour parmi nous
M
Superbes, j'aime beaucoup!! peinture ou serviettes? en tout cas si c'est des serviettes et bien félicitations car on dirait de la peinture. Bises
C
Superbe ! Les dessins, c'est de la peinture ou du serviettage ?
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité