Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

des nouvelles...

Me voilà,  je sais je ne donne pas de nouvelles assez souvent mais je suis débordée... le boulot un 3ème petit bout à garder depuis le début du mois, les filles,  la maison... pas trop de place pour le bricolage, en plus une nouvelle arrivante ce week end à la maison, ah, ah... je vous en direz un peu plus dimanche!

En attendant un peu de fimo:

parure_R_gine__1_

parure_R_gine

La table est toujours au même point,  il va falloir pourtant que je m'y mette!!!

Publicité
Commentaires
L
carrément sympa ta parure...<br /> et puis t'inquiètes, y'a des périodes comme ça ou on est complètement débordée... ça va, ça vient... si ça peut te rassurer, c'est pareil chez moi !<br /> gros bisous - Laëti
A
Quel talent... Bravo
S
coucou ,je viens de découvrir ton blog et j'adore tout se que tu fait<br /> tes meubles en carton sont magnifique<br /> ça me donne envie de ma lancer<br /> bizzz et bonne journée
S
j'adore ta parrure vague, les couleurs sont vraiment tout ce que j'aime!
L
C'est très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs!
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité