Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

chaise en carton

Une petite chaise pour Maëlyne, depuis le temps qu'elle est commencée j'ai enfin réussi à la terminer, suivant le modèle de M.H. Zeidan , peinture, papier de soie imprimé et stickers papillons:

  chaise__1_  chaise

et de un pour l'expo, que j'ai repoussé au début de l'année prochaine... ben oui il me faut du temps et c'est pas facile à trouver!!!

Si vous avez des idées pour cette expo je suis preneuse, pour l'instant j'ai prévu cette chaise à laquelle je vais rajouter une petite table, une coiffeuse pour enfant, un chevet ?, différents miroirs et plateaux...

Publicité
Commentaires
V
Très jolie déco, bon choix de papier. Dis-moi, tu assures !
L
elle est très mignonne cette chaise, le modèle est sympa et puis la déco... pile poil pour une petite minette !
J
les motifs sont tres jolie et cette chaise tres originale ! Félicitation !!!<br /> Je trouve toutes tes créations sympathique d'ailleurs.<br /> J'en profite pour mettre ton blog sur le mien.<br /> je suis impatiente de voir tes nouvelles créations<br /> amitié<br /> juliette
S
très jolie cette chaise je ne savais pas qu'il existait du papier de soie à motifs
D
elle est toute mimi cette chaise et oui on a le même bouquin je pense et dessus c'est sur il y a de bonnes idées.a+.dodo
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité