Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

Table basse en carton!

Elle est terminée après environ 35 à 40h de travail, elle mesure 120*70*43 avec un tiroir, peinture chocolat et beige effet veilli ou essuyé (à peu près réussi), elle est accompagnée de 2 petits plateaux avec leurs photos travaillées sur photofiltre et imprimer sur du papier du japon, ainsi qu'un petit vase pour y mettre de jolies fleurs...

Ce cadeau est destiné à Anita & Eric pour leur anniversaire de mariage, voilà les photos de la table en situation dans leur salon!!!

tablebasse__11_ tablebasse__8_ tablebasse__13_ tablebasse__9_ tablebasse__14_

tablebasse__3_ tablebasse__4_

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> tout d'abord félicitations pour votre travail c'est magnifique !!!!je voulais vous demander si vous donnez les patrons et les instructions à suivre pour faire un meuble en carton car je suis interessée par la table basse.<br /> merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation<br /> cathy
T
j'aime bcp ta table, vraiment bien réalisée. On ne pense vraiment pas que c'est du carton!!!!<br /> Et les plateaux sont superbes. Le vase est aussi en carton????
R
Superbe travail. C'est vraiment magnifique !!!!!
J
Bonjour Valérie , et bravo por ta table j'adore dans sa forme et sa couleur , tu est doué .<br /> Amitié
C
j'ai appris que l'on pouvait fabriquer des meubles en carton il y a environ 6 mois.au début,j'avoue que j'étais un peu septique sur leur solidité.je me suis interesser de plus prés sur ces meubles. et quand j'ai vu ce qu'on pouvais faire avec du carton j'ai trouvée ça formidable.je suis tombée sur ton site,le salon est magnifique vraiment très beau ainsi que tout ce que tu fais.ça m'a donner envie d'en faire moi aussi.est ce que tu serais d'accord pour me initier à la fabrication de meubles.<br /> merci pour ta réponse. et encore BRAVO!!!<br /> a bientôt,j'espère
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité