Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2009

objets en carton

La table est terminée et sera livrée demain, promis je vous mettrais les photos après!

En attendant quelques objets en carton:

une boite pour ranger toutes ses télécommandes qui trainaient sur la table ou les canapés, recouvert du même papier que mon photophore, une idée de Cato!!!

DSCI1034  DSCI1035

Une boite à thé ou plûtot à Senseo, et oui c'était mon cadeau de fête des mères une belle senséo noire, mais avec tous ces différents cafés, dur de si retrouver, je me suis faite une boite pour mettre les dosettes, dans chaque compartiments un peu de peinture ardoise pour ne pas se tromper de parfum...

DSCI0960 DSCI0961

Un porte revue ou livre en fabrication pour mettre dans les toilettes, sur le thême des dauphins!

DSCI1036

Publicité
Commentaires
C
Ta table est splendid, bravo pour ce merveilleux et laborieux travail. <br /> A+
V
Voilà pourquoi on aime tant le carton : on peut tout faire avec. Avec le carton, ya toujours une solution !
C
Nickel ta boîte à télécommandes ! Et le reste aussi, bien sûr !!!
A
Les boîtes, c'est super pratique et le résultat est vite là. J'aime bien alterner la création de petits objets avec des meubles. Bravo et j'attends de voir la table avec impatience. Amitiés
L
titine63 m'a bien fait rire, je m'y suis reprise à plusieurs fois avant de comprendre !!!<br /> sympa toutes ces réas, j'attends aussi la table avec impatience...
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité