Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

quelques nouvelles...

Bon voilà quelques nouvelles, je sais vous êtes pressés de voir tout ça terminé il n'y a pas que vous ici aussi, je suis tellement prise par ce projet  que mes visites sur vos blogs et sur mon forum préféré sont limités, vous m'excusez promis je me rattraperai...

Le lit est en hauteur il est krafté (reste juste quelques petits coins) l'arrière n'est pas encore fait il faut que je trouve des grands cartons! J'ai commencé la peinture, j'ai fait des essais pour faire des effets mais a 2 1/2 ans mistinguette a fait son choix et s'est déjà très bien ce qu'elle veut "maman j'aime pas là mais je préfère là" c'est ce qu'elle m'a répondu!!!

Bon aujourd'hui les grandes à l'école pas de petis bouts à garder promis j'avance la peinture et je vous mets les photos ce soir... en attendant pour vous faire patienter:

lit_ma_lyne__13_

Journée peinture... voilà le résultat, peinture blanche avec mélange de tube rouge et bleu:

lit_ma_lyne__4_     lit_ma_lyne__6_ j'ai trouvé cet après midi un rideau pour aller à la porte de sa cabane sous son lit, les tons sont violet, je vais essayer de faire des effets et coller des stikers princesses, je vous mets une photo de la peinture que ma miss n'a pas aimé du tout:

lit_ma_lyne__3_ moi je trouvais ça sympa, tampis!!!!

Publicité
Commentaires
R
Vraiment très réussies vos créations. A la fois originales et esthétiques. Bravo pour votre imagination.
M
Courage, courage! nous sommes tous derrière nos écrans à attendre la merveille.ah la la , l'amour d'une mère...
S
superbe ton lit ta minette va être bien là dedans !!
C
Ca me dépasse comment tu peux faire ça !!!<br /> Bravo et continues à nous épater .
V
Mais ça avance bien dis donc ! Ca va être grandiose !
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité