Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

suite du lit

Vous m'avez tous et toutes donner la pêche avec vos commentaires j'ai bien avancé le 1er bloc, il est presque terminé avant de le monter, (je finirai la peinture et vitrificateur une fois tout assembler dans sa chambre) cette fois je l'ai entièrement krafter:

lit_ma_lyne__5_ vue coté intérieur, avec le petit banc pour mettre ses coussins.

lit_ma_lyne__4_  j'ai recoller une plaque de carton pour faire un relief pour la peinture magnétique.

Publicité
Commentaires
L
c'est bien Vague, toi au moins... t'es motivée à bloc ! Il avance super bien ce lit !!!
C
c'est incroyable! quel boulot! et comme ta fille doit être fière d'avoir comme Maman la Reine du Cartonnage !<br /> bon courage pour la suite !<br /> ;)<br /> ++
P
Cela avance vraiment bien. On attend de voir la prochaine étape. Bonne continuation
N
ça avance, ça avance. Bon courage pour la suite.
V
Allez Valérie, allez Valérie, allez !
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité