Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

suite du lit

Quelques photos de l'avancé du travail, ça va trop doucement, mais bon manque de temps et de cartons...

voici le lit:

lit_ma_lyne__1_  lit_ma_lyne__2_ Elle dort déjà dedans, j'ai voulu voir si il passait bien à la porte avant de terminé la tête de lit, mais une fois dans sa chambre...

un des 2 blocs est commencé celui qui ira au pied du lit, il y a encore énormément de boulot:

lit_ma_lyne Il y aura 5 tiroirs coté extérieur.

Bonne soirée à tou et toutes, à bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
P
dis donc quel boulot!!moi aussi j'ai le livre de M.H Zeidan et j'avoue que je n'ai pas compris les infos concernant le livre!!sur quoi repose le matelas? le sommier aussi c'est du carton??
J
J'adore le lit pour votre fille, j'ai parcouru un peu votre blog et je trouve toute vos créations sympathique.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> juliette
N
franchement ça m'épate qu'on puisse faire des choses pareilles!!!!! et je me rend bien compte du travail que ça donne. je ne peux que te féliciter et t'encourager à continuner.<br /> c'est trop trop bien, super , génial, magnifique et tout pleins d'adjectifs de ce genre<br /> <br /> bonne journée
V
bonjour ! <br /> franchement bravo c déja super beau ce lit ! qu'est ce que ce sera une fois fini !!! <br /> comment a s tu fais la base du lit, je veux parler du sommier ? pour que ce sois assez solide ? est ce que c comme pour faire un fauteuil avec des traverses emboitées ou collées en quinconce ? <br /> encore félicitation pour ce projet et bravo pour ton blog
J
bonjour Valérie , magnifique tes créations , j'adore tu as beaucoup de talent et d'idées , continue pour faire plaisir a nos yeux . je te met dans mes liens . bisous d'un papy
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité