Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

le bureau terminé

le voilà terminé, ouf!!! C'était quand même un gros chantier je suis contente d'en voir le bout, il me reste encore sa banquette à relooker, pour que tout soit coordonné. Le sous table c'est Amandine qui la fait avec du carton (calendrier), du papier , des images:

bureau__7_  bureau__8_

bureau__9_  bureau__10_

Aux vacances d'avril on attaque sa tapisserie ou peinture et toutes les finitions, plaintes...

Mon prochain projet c'est un lit pour Maëlyne, je commence tout juste les croquis, à suivre, !

Publicité
Commentaires
P
Alors là je suis épater, il est maginfique ce bureau, tu as dû y passer des heures. Et la variantes des couleurs et fabuleuses. Un grand bravo Peggy
A
Vraiment un grandissime BRAVO<br /> félicitation<br /> et bravo a Amandine aussi <br /> Moi je débute mais ca me motive de voir ce genre de réalisation<br /> Bonnes fêtes de Pâques...
L
Valerie bravo pour ces super créas c'est magnifique, le bureau alors quel boulot. Bonne continuation et merci pour ton passage. Amitiés. MARIE
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
S
un superbe ensemble !! cela doit représenter plusieurs heures de travail mais tu peux être fière ta minette doit être ravie d'avoir un meuble unique
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité