Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Mes débuts: fimo

Voici mes premières parures en fimo, je me suis bien amusée à les réaliser:

DSCI0526 DSCI0530

2 Médaillons, le 2 ème est pour offrir avec une bague assortie.

DSCI0541  DSCI0542

Parures médaillon, bague, boucles d'oreille, personnellement j'adore la 1ère d'ailleurs c'est celle que je porte aujourd'hui.

DSCI0549   bague 

4 Médaillons et 2 bagues (réalisées avec les restes) pour mes 2 grandes filles. 

DSCI0551  DSCI0552

Les médaillons prêts à offrir, le rose est ma petite dernière qui veut toujours le porter, il me reste 3 médaillons.

Bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
B
j'adore ces créas<br /> magnifique!<br /> amitiés
N
Pour des premières parures, c'est super bien réussi! C'est très, très beau! Bravo!
P
Ah, je vois que les cartonnistes testent toutes la Fimo. Et le résultat est tellement réussi que cela donne envie de tester à son tour... Bravo pour ces médaillons. J'ai une préférence pour les premiers, mais bon je suis très couleur chocolat en ce moment alors.... Félicitations
V
Et beh ! T'as pas fait semblant ! Une vraie boulimie de fimo... il te fallait le déclic, et tu l'as eu ! Mais il est vrai qu'une fois qu'on a les mains qui malaxent cette pâte, on ne peut plus s'arrêter. La seule chose désagréable, c'est la quantité de matos qu'il faut étaler puis ranger à chaque fois !<br /> Enfin, je sens que c'est le début d'une grande histoire et qu'on n'a pas fini d'en voir, pour notre plus grand plaisir.<br /> Ah, j'oubliais l'essentiel quand même : tout cela est très joli, en particulier les premières dans les tons marrons-gris. Bravo ! Et bisous.
L
whaou, pour un début fimo, c'est plutôt bien réussi... eh bien félicitation cette série est vraiment très chouette !
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité