Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

Les débuts d'Amandine

Amandine est revenue hier d'une initiation au meuble en carton, organisé par le centre de loisirs de notre commune, après 8 h de travail sur 4 jours, voilà ce qui en sort, une table basse pour sa chambre, il reste quelques finitions et la déco. Je suis très fière d'elle (normal c'est ma fille), bravo ma puce:

Photo_1894  Photo_1895

Publicité
Commentaires
P
bravo à Amandine!aussi douée que maman!!
J
Salut Vague35,<br /> Merci pour le comm' sur le blog "100%Carton".<br /> Je tiens à féliciter la demoiselle!!! pour l'excellent travail réalisé.<br /> Vive le carton en famille.<br /> Mes amitiés à vous deux.<br /> JMP - 100%Carton
T
Bonjour<br /> <br /> Je suis en admiration devant ton nouveau logo. lol.<br /> J'attend d'en voir plus sur cette table.<br /> Bises
N
Bravo à Amandine. C'est une très jolie table!!!<br /> A bientôt.
T
Salut<br /> <br /> Juste un petit coucou pour le plaisir<br /> <br /> Bises
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité