Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

Mon anniversaire

Et oui hier c'était mon anniversaire, oh la la 1 an de plus.... merci pour tous vos messages!

Nouveau logo pour mon image de présentation, un cadeau de Teddy , j'aime beaucoup, merci!

Je voulais partager avec vous les cadeaux de mes filles, voilà ce qu' Amandine avait commander à Véro:

Photo_1902 un médaillon et une bague dans les tons bordeaux, blanc et mauve.

Véro ne s'est pas arrêtée là, elle a réaliser un superbe bracelet pour compléter la parure, merci pour ce cadeau, ainsi que 2 portes clés pour les filles , qui sont ravies:

Photo_1905  Photo_1907

Tout est magnifique, bravo Véro, tu es un amour!!!

Publicité
Commentaires
L
qu'elle a été gâtée !!! joyeux anniversaire Vague
V
Oh, ben dis-moi, t'avais le vernis qui allait pile-poile avec la parure ! Je suis contente que ça te plaise car ce n'est pas toujours évident d'y parvenir.<br /> Gros bisous.
C
Un joyeux anniversaire en retard....<br /> Et je te confirme, notre Véro est très généreuse et très douée !
R
Je te souhaite avec bon anniversaire une journée en retard.<br /> Tes cadeaux sont magnifiques
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité