Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

Le bureau

Le bureau lui avance à petits pas, c'est un "sacré" chantier quand même, j'ai passé beaucoup de temps pour tout renforcé, j'ai pas envie qu'il s'écroule dès son 1er devoir..., je suis arrivée à la phase déco, mais je le fais partie par partie, j'ai un module qui est presque terminé, il me manque la peinture grise pour les tiroirs, ils sont en rupture, pour l'instant rien n'est fixé toutes les parties sont indépendantes, les 2 modules, les 2 plateaux, les pieds de la coiffeuse! Allez une petite photo et je me remet au boulot...

DSCI0488

Publicité
Commentaires
N
dans mon précédant message je te parlaisd'un sacré chantier , il est terminé c'est une table de manucure pour ma nièce, ce n'était pas rien mais j'ai enfin fini<br /> à bientot
N
hé!! bien !!! c'est du boulot !!!<br /> moi aussi je me suis lancée dans un sacré chantier mais j'en parlerais plus quand j'aurais terminé<br /> bonne continuation
Y
bonsoir ^^ je vien de découvrir votre blog é je doit dire quil y'a des tres belle réalisations vos 2canapés sont vraiment génial (j'en é fait un mai il é vraiment complaiteent diférent ^^)<br /> bonne continuation a tres bientot. yan
C
je viens te souhaiter un bon anniversaire
1
Excellent,<br /> A très bientôt et passe me voir, la contrebasse est en ligne...<br /> A plus<br /> JMP - 100%Carton
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité