Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

Etagère terminée

L'étagère d' Amandine est terminée et déjà bien remplie, voyez par vous même:

_tag_re_amandinetoujours dans les tons de sa chambre, peinture turquoise et gris, pochoirs, peinture ardoise sur le devant de ses étagères pour ranger ses cours suivant les matières!

Publicité
Commentaires
D
tu es vraiment une pro du cartonnage tout est nickel j'aime beaucoup et je suis loin d'arriver là.continue ainsi.bonne journée. dodo.
V
Des fois je me demande pourquoi je me casse la tête à faire des meubles tortueux parce que les basiques sont très élégants et fonctionnels. Bravo, elle doit être contente ta puce.
C
Laétitia ! J'ai trouvé : elle ne dort jamais....<br /> Bravo à toi, elle est superbe cette étagère !
L
et ça en plus, mais tu manges quoi ????
T
Bonjour<br /> Amandine à de la chance avec cette belle étagère.<br /> Bisous
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité