Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

La chambre d' Amandine

Me voilà rendue dans la chambre de mon ainée, elle me réclame un bureau depuis pas mal de temps, mes 1er meubles étaient pour elle, 2 chevets rose et vert, mais depuis les gouts ont changé et elle préfère le turquoise, comme on doit faire sa tapisserie autant tout coordonné, donc j'ai repris les anciens, j'ai poncé, mis de la cartonette pour cacher tous les défauts, car il y en avait pas mal, j'ai rajouter un carré d'isorel sur le dessus pour éviter les marques, une vieille lampe retrouvé au grenier repeinte et voilà le résultat c'est quand même mieux:

Relookingchevet__2_  Relookingchevet__1_  Relookingchevet

J'ai presque terminé une étagère escalier pour ranger ses cours, puis je m'attaque au bureau!

Publicité
Commentaires
C
génial, elle doit être super contente Amandine...<br /> C'est bien quand même les "mamans bricoles"
V
Oh, c'est joli comme tout, j'aime beaucoup la forme. <br /> Je te mail avant la fin du week-end pour les dimensions du bureau.<br /> Bises.
C
C'est magnifique ! Quand saurais-je en faire autant.... ?
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité