Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Echarpe frou frou

J'ai craqué sur l'écharpe froufrou, expliqué sur le blog de Cato avec un lien pour le tuto chez boubou! Merci à toutes les 2.

Je me suis éclatée à les faire, c'est très simple et ça a tout son effet, les voilà en photo:

_charpefroufrou__1_ _charpefroufrou__2_ _charpefroufrou

Publicité
Commentaires
V
Terrible !
C
ah ah quel succès cette écharpe !!!
C
Nickel ! Bien contente d'avoir fait des heureuses....
B
contente que ca plait mon tuto !<br /> elles sont tres belles tes écharpes !<br /> une coupinne les a surnommés l'écharpe à tentacule !<br /> bisou<br /> a bientot
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité