Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

Devinette

Mon occupation d'aujourd' hui, après quelques découpages et collages, voilà ce que ça donne, la suite au prochain n°...

Photo_011Photo_012

Petit indice, il me manque quelque chose, je vais devoir faire ma gourmande pour les vider....

Publicité
Commentaires
V
Alors soit un photophore, soit un plat design pour l'apéro. <br /> Je chauffe, dis, je chauffe ?
C
je dirais un porte manteau... ou une plaque de porte... non... un début de frise ? ouf, je sais pas !!! donnes nous plus d'infos ! allez un indice !
C
Ben, ça nous dévoile pas grand chose, tout ça....
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité