Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Cadeau d'anniversaire

Oui, oui je sais, vous allez me dire et le canapé ? Cette fois ce n'est pas de ma faute , je suis en rupture de papier, je devrais l'avoir d'ici 1 ou 2 semaines, je tiens le bon bout, c'est sûr à Noël tout le salon sera terminé, les canapés et les lampes, en attendant comme ma belle mère a trouvé ma lampe très sympa, je lui en réalise une pour son anniversaire, juste une petite photo pour vous donner une idée:

DSCI0309

Elle avance, une autre photo pour vous faire patienter, plus de précision d'ici quelques jours, elle doit être terminée pour le 11, à bientôt!!!

lampetuto__13_

Publicité
Commentaires
K
La lampe est magnifique, ainsi que l'ensemble des créations.<br /> Bon courage pour les travaux en cour.
C
Elle a bien de la chance ta belle-mère ! Et pour l'anniv d'une copinaute, tu en ferais une ?
C
elle promet d'être belle !
1
Le design est magnifique, de bien belles courbes...<br /> J'attends avec impatience la suite.<br /> Bonne journée.<br /> JMP - 100%Carton
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité