Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Console terminée

hourra la voilà, depuis le temps que vous l'attendez, elle est terminée depuis plusieurs semaines, mais je ne l'avais pas prise en photo.

Je reviens de chez belle maman où j'ai pu la voir en situation, je suis ravie elle va à merveille.

consoledany__5_  consoledany__3_

consoledany__7_  consoledany__6_

Pour les reliefs en forme d'arôme, je les ai découpé suivant la forme choisi dans du carton que j'ai ensuité collé, j'ai passé une couche de colle à bois puis saupoudré de sable, une fois bien sec, je met la peinture acrylique et voilà le résultat!!!

Publicité
Commentaires
R
Bravo, bravo, bravo. Elle est tout simplement magnifique. Et la déco, superbe. Félicitations
C
Elle est tout simplement magnifique, tu as vraiment fait du superbe travail...
C
Elle est superbe. Le modèle, c'est toi qui l'as créé ou tu l'as trouvé dans un livre ? Et la déco, géniale, l'idée du sable et de la peinture... Je la garde dans un petit coin de ma mémoire.
V
Bravo Valérie ! Elle tu peux être fière de toi, elle rend super bien. Très élégante, et l'embossage lui donne ce petit plus qui fait toute son originalité. Vraiment, elle est gâtée belle-maman.
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité