Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

la salle de jeux

Je vous explique un peu mon projet pour la salle de jeux, voici un croquis désolée je ne suis pas très douée en dessin:

Tablealanger__3_

à gauche la table à langer qui est commencée et qui avance bien, ensuite je vais faire un meuble avec bacs de rangement pour tous les jouets, au milieu de chacun j'ai prévu un carré avec de la peinture ardoise, pour écrire le contenu.

dans le fond vous voyez un carré avec un ? j'aimerais bien ne pas perdre de place, je réfléchi à la solution, peut être une trappe, avec étagère à l'intérieur pour mettre les couches, lingettes... Si vous avez des idées je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
V
Ben t'es au moins aussi douée que moi en dessin. Ce qui compte, c'est le résultat final, en 3 d, et ma foi, ton projet à l'air vraiment super sympa. Allez, au boulot !
L
C'est un excellent projet, qui va être bien pratique. Dans le coin perdu je mettrais la poubelle pour les couches (qui puent!).
C
c'est pas mal du tout... un beau projet en cours alors !
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité