Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

table à langer

Voici quelques nouvelles de ma table à langer, elle avance, j'ai commencé à passé un enduit au marc de café, que je vais peindre ensuite, la niche du haut restera ouverte, en bas je vais faire une porte :

Tablealanger__1_  Tablealanger

Publicité
Commentaires
V
Les formes sont très jolies et elle me plaît déjà beaucoup comme ça. En revanche, tu n'as pas mis de petits rebords sur les côtés ?
C
ça promet, vivement la suite !
C
He bien, on attend la suite avec impatience.... Superbes, tes découpes !
R
Guerre des bisous vous venez de recevoir un gros bisou. Muuahhhh!!! Tout ce que vous devez faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est d'envoyer ce gros bisou à tous vos amis y compris celui qui vous l'a envoyé !
R
J'ai hâte de la voir finie !!!!<br /> Bravo
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité