Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

Mes boites à thé

Allez je vous les montre, cela fait plusieurs semaines qu'elles sont terminées, mais pas trop le temps de m'occuper du blog, entre le carton et les recherches de recettes WW.

Une orange que j'ai offerte à ma voisine, papier murier avec des pochoirs, le fermoir est réalisé avec des perles et du ruban, suivant le modèle de Bybby et avec l'aide de Laeti (merci les filles):

Boite_orange  Boite_orange1

La 2ème elle est pour moi, dans les tons rouge et or, suivant le même modèle:

Boithe___th_  Boite___th_1 

Publicité
Commentaires
C
rhhooo elles sont trop belles toutes les deux.<br /> Les couleurs sont super... moi aussi chuis prise mais avec le boulot... je pars en espagne pour toute la semaine prochaine en déplacement... vive WW et la friture (je sais pas comment je vais faire)!!!! Dès que je reviens, je t'envoie ce dont on avait parlé (faut que je me remette sérieusement) !!!
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité