Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

Ma table enfant

Elle est terminé, depuis pluisieurs jours, mais les photos n'étaient pas encore prises, la voici donc, peinture mauve, je la trouve un peu fade mais bon tampis, avec l'alphabet au pochoir en beige et les chiffres sur le contour de la table, et oui apprendre en s'amusant ça marche mieux... Elle a trouvé sa place dans la salle de jeux, ma petite dernière l' a déjà adoptée sans soucis!

Table_enf

Après quelques semaines sans cartonner, pas trop le moral, me revoilà reboustée avec pleins d'idées en tête à suivre....

Publicité
Commentaires
M
Elle est très bien cette petite table ,bravo !<br /> c'est vrai quand on cartonne on pense moins !!!!!
@
Elle est très jolie ta table, ta fille doit être ravie d'utiliser un meuble fait par sa maman. Et en plus l'idée de l'alphabet c'est sympa !!!!
M
Merci Vague pour tes gentils commentaires ;)<br /> J'avais pas encore vu ta table ! Elle est super dis donc ! J'espère que ton moral est meilleur? Bises
C
whaou trop bien la table... la petite doit être ravie ! et puis pour remonter le moral, rien de tel que d'attraper une cartonnite quelques jours. Après tout va falloir faire les chaises maintenant !!!
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité